Plan du site Administration Contact
l'apprentissage en question
Vous êtes ici : Soutenance de thèse
1 - Documents de base
1 . Témoignages
Le témoignage en question
2 . De l’effet de bascule
A propos de la "Mémoire"
Apprendre à lire et "dys" ?
Ecrire l’écrit
Musique
Musique et apprentissage
Dessin et représentation symbolique
De l’image à l’écrire
Forum

2 - Discussion des implicites
Dialogue et interprétation
Dyslexie
Lecture et compréhension
Questions autour de l’évaluation

3 - De ceux qui n’apprennent pas comme on enseigne
8 bis Dys-calculie et autres dys
Que faire ?
Parcours du lire écrire

4 - Evaluation d’expériences de terrain
Festival de l’audiovisuel et des technologies nouvelles en Orthophonie - Nancy
Versant didactique
versant prise en charge spécifique :

5 - L’interculturel...
ARIC 2001
ARIC 2003
ARIC 2005 Alger

6 - Textes non publiés
Récit et histoire familiale, transmission.

7 - Et du côté de l’Education Nationale
Enseignement spécialisé
Rééducation scolaire

8 - Limites de nos interventions
orthophonie
Conscience de son propre handicap - Evolution
Mots balises : dépassés ou éclairants ?
rééducation scolaire

9 - Lectures

Agenda

Conditions d’utilisation

Du côté de la créativité

Jeu symbolique
Evolution du jeu symbolique

Les auteurs
Références bibliographiques

Liens

Thèse

Rechercher sur le site :
Soutenance de thèse
vendredi 19 novembre 2004

Le mardi 14 décembre 2004, Jacqueline Rosel Zwobada soutiendra sa thèse

"Représentation et expression dans la prise en charge des troubles de l’acquisition du langage"

-  Directeur Frédéric François

  • à 14 heures
  • au Foyer des Professeurs, Université René Descartes Paris V
  • 12 rue de l’Ecole de Médecine
  • 75006 Paris (métro Odéon).

Dans la même rubrique :
Adresses électroniques...
Droits d’auteur, RAPPEL...




Nous contacter | Plan du site | Admin | Statistiques | Conditions d'utilisation | Accueil